VOIR TOUS LES COMMUNIQUES VOIR TOUS LES COMMUNIQUES

Equistone renforce son équipe d’investissement

26 mars 2019

Equistone Partners Europe (“Equistone”), acteur majeur du capital investissement en Europe sur le segment mid-market, annonce aujourd’hui quatre nominations au sein de son équipe d’investissement en Europe. Ces recrutements renforcent les capacités d’origination et d’investissement d’Equistone en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Caroline Pinton rejoint le bureau d’Equistone à Paris en qualité d’Investment Manager, tandis que Isabella Boman-Flavell rejoint le bureau de Londres dans le même rôle. Julia Brunswicker et Hubert van Wolfswinkel rejoignent le bureau de Munich, qui opère en Allemagne et aux Pays-Bas, en tant que Investment Manager et Director respectivement. 

Guillaume Jacqueau, Managing Partner d'Equistone, a commenté : « Nous sommes très heureux d’annoncer quatre nouvelles nominations au sein de l’équipe d’investissement d’Equistone en Europe. L’une des grandes forces d’Equistone réside dans la qualité de ses équipes, dont l’expertise nous permet d’agir comme de véritables partenaires stratégiques pour les sociétés de notre portefeuille. Je me réjouis d’accueillir Caroline, Hubert, Isabella et Julia au sein de la société. Leur expérience des transactions sur le marché européen renforce significativement les capacités de l’équipe. Par ailleurs, avec l’arrivée d’Hubert, Equistone consolide sa présence au Benelux, un marché sur lequel nous trouvons de plus en plus d’opportunités d’investissement. »

Avant de rejoindre le bureau parisien d’Equistone, Caroline a travaillé pendant quatre ans pour la banque d’investissement Messier Maris & Associés. Caroline apporte une expérience importante en fusions et acquisitions et en transactions dans divers secteurs, dont l’énergie, la distribution et les TMT.

Julia rejoint l’équipe DACH d’Equistone à Munich. Avant de rejoindre Equistone, Julia a travaillé pour Deutsche Beteiligungs AG pendant quatre ans, dernièrement en tant que Senior Investment Manager et chez BayernLB Capital Partner en tant que Investment Manager pendant deux ans. Julia a débuté sa carrière chez Deloitte, où elle a travaillé dans le domaine des fusions et acquisitions et des Transaction services.

Hubert rejoint la société après avoir travaillé pendant sept ans en tant que Director chez Montagu Private Equity. Auparavant, il a travaillé pour Bain Capital durant plus de trois ans et, avant cela, pour McKinsey & Co. pendant trois ans. En tant que membre de l’équipe d'investissement de DACH, Hubert partagera son temps entre Munich et les Pays-Bas.

Isabella rejoint le bureau d’Equistone à Londres après avoir passé cinq ans à la Royal Bank of Scotland, dernièrement en tant qu’Associate Director au sein de la division Leveraged Finance de la banque, accompagnant des acteurs du capital investissement au Royaume-Uni et en Europe occidentale.

Contact Presse

France

Paris

  • Brunswick
  • Agnès Catineau/Aurélia de Lapeyrouse
  • Tel: +33 (0)1 53 96 83 83
  • E-Mail Brunswick

ALLEMAGNE / SUISSE

Munich & Zurich

ROYAUME-UNI

Londres

Birmingham

Manchester